The wishlist name can't be left blank

Aniosyme DD1 Bidons de 5 litres

En rupture de stock ou arrêt de commercialisation
Référence
DD1_03
Pas de stock disponible
77,59 € 93,11 €
  • Quantité minimale : 1
  • Quantité maximale : 10000

  • Aniosyme DD1 Bidons de 5 litres est indiqué pour le nettoyage renforcé et la pré-désinfection de l'instrumentation médico-chirurgicale, des dispositifs médicaux et du matériel endoscopique. Nettoyage en bacs à ultrasons. Ramassage de l'instrumentation souillée.


    Le bidon

     

    Produit arrêté par le fournisseur, remplacé par Aniosyme X3 , bidon de 5 litres ; référence : A2381036

    Aniosyme DD1 par bidon de 5 litres avec pompe

    Indications :
    Nettoyage renforcé et pré-désinfection de l'instrumentation médico-chirurgicale, des dispositifs médicaux et du matériel endoscopique. Nettoyage en bacs à ultrasons. Ramassage de l'instrumentation souillée.

    Composition :
    Propionate d'ammonium quaternaire, chlorhydrate de polyhexaméthylène biguanide, complexe enzymatique (protéase, lipase et amylase), surfactants, agents stabilisants, séquestrant, parfum, colorant.

    Propriétés microbiologiques :
    Bactéricide en 5 min, 0,5%, 20°C (EN 1040, EN 13727, SARM (EN 13727)), actif en 5 min, 0,5%, 20°C sur Mycobacterium tuberculosis (B.K), levuricide en 15 min, 0,25%, 20°C (EN 1275 , EN 13624), actif sur HIV-1, BVDV (virus modèle HCV), Herpès virus, Influenza virus A [H1N1] et PRV (virus modèle HBV).


     

    Plus d’information
    Référence DD1_03
    Fabricant ANIOS
    Product Name Aniosyme DD1 Bidons de 5 litres
    Pack fabricant 0
    Conseil d'utilisation

    Précautions d'emploi :
    Contient du chlorhydrate de polyhexaméthylène biguanide. Irritant pour les yeux et la peau. Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Porter des gants appropriés. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le rejet du produit pur dans l'environnement. Consulter les instructions spéciales/ la fiche de données de sécurité. Ne pas réutiliser l'emballage. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu'en prenant toutes les précautions d'usage. Stocker entre + 5°C et +35°C.