Chlorure de sodium

Information : La solution de chlorure de sodium appelée "sérum physiologique" est composée (dans ses usages les plus courants) : d'eau distillée et de chlorure de sodium (NaCl) dilué à 9 pour 1000 (= solution à 0,9 % de masse/volume de NaCl, soit 9 g/l)

La marque Physiodose, des Laboratoires Gilbert spécialistes de l'unidose stérile, est distribuée en pharmacies et chez les revendeurs/grossistes depuis plus de 20 années.
Les doses de sérum physiologique PHYSIODOSE son fabriquées grâce à un outil industriel de pointe, les laboratoires Gilbert se placent en 2ème position des fabricants français d'unidoses stériles avec une capacité de production de 500 millions de doses par an diffusées en France et à l'international.
Au niveau technique : La technologie BFS (Blow Fill & Seal) est le procédé permettant un remplissage direct de la dose dans la chambre de moulage basé sur l'extrusion-soufflage. Les laboratoires Gilbert garantissent la stérilité totale des doses de sérum physiologique, sans avoir besoin de recourrir à un traitement thermique de la dose une fois remplie (autoclavage) ni ajout de conservateurs.
Cette expertise est un atout pour apporter aux consommateurs les produits pharmaceutiques les plus sûrs.

4 article(s)

4 article(s)