The wishlist name can't be left blank

ALLEVYN Gentle Border - Pansement adhésif avec gel siliconé - 17,5cm x 17,5cm - La boite de 10

En vente
Référence
SN66800273
Stock disponible : 8
82,66 € 99,19 €
ALLEVYN Gentle Border, Smith & Nephew - Pansement hydrocellulaire adhésif avec gel siliconé 17,5 x 17,5 cm, Boîte de 10 pansements

Le pansement « tout-en-un » Allevyn Gentle Border possède une technologie avancée en trois couches qui associe une mousse hydrocellulaire absorbante placée entre une interface de polyuréthane adhésive micro-perforée à base de gel siliconé, en contact avec la plaie, et un film externe imperméable à l'eau et aux bactéries, et hautement perméable aux échanges gazeux.

Caractéristiques :

La technologie des pansements Allevyn Gentle Border facilite la gestion dynamique de l'exsudat pour offrir un environnement humide optimal au contact de la plaie favorisant une cicatrisation plus rapide et une réduction du risque de macération. L'interface des pansements Allevyn Gentle Border (gel siliconé) garantit un retrait atraumatique pour la plaie et la peau périlésionnelle et indolore pour le patient. Les pansements Allevyn Gentle Border sont souples et conformables apportant confort et protection aux patients lors des changements de pansement. Allevyn Gentle Border est facile à appliquer et à enlever, et peut-être repositionné sans perdre ses propriétés adhésives. Allevyn Gentle Border convient pour toute utilisation sur peau fragile et/ou sèche.

Indications :

Prise en charge des plaies aiguës et chroniques, exsudatives et bourgeonnantes, superficielles à profondes, telles que : Brûlures du 1er et 2ème degré ; Plaies chirurgicales ; Sites donneurs de greffe ; Escarres ; Ulcères de jambes ; Plaies infectées ; Ulcères du pied diabétique ; Plaies malignes.

Peut-être utilisé en association avec Intrasite* Gel pour des plaies nécrosées ou des escarres. Allevyn*Gentle Border convient pour une utilisation sur peau fragile et/ou sèche. 

Précautions :

Ne pas utiliser les pansements Allevyn Gentle Border en même temps que des agents oxydants tels que des solutions d'hypochlorite de sodium (Dakin) ou du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) car ces produits peuvent détériorer les alvéoles de polyuréthane hydrophile. 
Ne plus utiliser si des rougeurs ou une sensibilisation apparaissent. Ne pas utiliser si le sachet individuel protecteur est ouvert ou endommagé (perte de la garantie de stérilité). 

Plus d’information
Référence SN66800273
Fabricant SMITH AND NEPHEW
Délai fournisseur (jours) 3
Product Name ALLEVYN Gentle Border - Pansement adhésif avec gel siliconé - 17,5cm x 17,5cm - La boite de 10